Termes et Conditions
Conditions générales de réservation
1. Votre location au chateau
a) La réservation de votre Château et / ou la réservation de vacances est effectuée entre Select Chalets & Hotels Limited et le signataire de votre devis qui doit avoir plus de 18 ans («vous»). Toute la correspondance à Select Chalets & Hotels doit être adressée à: Sélectionnez Chalets & Hotels Limited, 30 Church Road, Burgess Hill, West Sussex RH15 9AE, Royaume-Uni (société enregistrée n ° 3440073), qui agit en tant qu'agent pour SARL Chateau Colombiers en France , Un numéro de société enregistrée française: TVA Reg N ° 423 481 092 RCS Bayeux.
b) Le contrat entre vous et Select Chalets & Hotels est en toutes circonstances régi par ces conditions de réservation.
2. Changements par vous
a) Les modifications doivent être confirmées par écrit, signées par vous ou par tout membre autorisé de votre groupe. Ils entreront en vigueur le jour de leur réception par Select Chalets & Hotels et reconnu. Vous acceptez d'indemniser Select Chalets & Hotels pour toute dépense raisonnable engagée pour modifier, même si Select Chalets & Hotels réussit à confirmer votre demande.
3. Annulation par vous
a) Toute annulation n'entrera en vigueur que le jour où l'avis écrit est reçu et reconnu par Select Chalets & Hotels et sera remboursé comme indiqué dans le tableau ci-dessous.
Jours avant le départ Frais d'annulation par personne
Plus de 70 jours Dépôt seulement
70-35 jours 65%
34-15 jours 75%
14 ou moins 100%
b) Vous pourriez être en mesure de réclamer ces frais selon les termes de votre police d'assurance selon le motif de votre annulation.
4. Assurance voyage
C'est une condition de réservation que tous les clients ont une assurance voyage complète. Les primes d'assurance doivent être payées au moment de la réservation pour que la couverture d'annulation soit effective.
5. Responsabilités des invités au chateau
a) Dans le cadre de ce contrat, vous acceptez par la présente de garantir le paiement de tout service exigible demandé par un membre de votre groupe avant, pendant ou après vos vacances.
b) Il est de votre responsabilité de veiller à ce que chaque membre de votre groupe ait une assurance vacances adéquate. Pour votre sécurité et votre commodité, veuillez fournir des Chalets et hôtels sélectionnés avec les détails de la politique avant de voyager.
c) Traitez le château et toutes les propriétés avec soin et respect. Sélectionnez Chalets & Hotels aura le droit de récupérer le coût de tout dommage causé par un membre de votre groupe avant le départ du château. Assurez-vous que votre police d'assurance couvre les dommages accidentels au chateau et ses contenus. Le comportement jugé inacceptable par Select Chalets & Hotels entraînera la fin de vos vacances et vous n'aurez pas droit à un remboursement pour vos vacances ou à tout frais engagé à la suite de la résiliation.
d) Les chambres du Château seront normalement disponibles après 16h00 le jour de l'arrivée et, pour assurer l'hébergement, elles doivent être libérées au plus tard à 10h00 le jour du départ. Tout le possible sera fait pour aider avec les arrangements d'arrivée / départ en dehors de ces temps mais, puisque la commodité de tous nos clients est notre préoccupation, nous nous réservons le droit d'imposer des frais supplémentaires si le bien n'est pas libéré au moment indiqué.
6. Transport
a) Si vous êtes en voiture, veuillez nous informer de votre heure d'arrivée prévue au château.
b) Sélectionnez Chalets & Hotels ne peut pas accepter la responsabilité pour les vols manquants des clients / ferries pour quelque raison que ce soit. Aucun crédit ou remboursement ne sera accordé si vous ne parvenez pas à prendre un composant de votre location en conséquence.
7. Sélectionnez Chalets & Hotels Responsibilities
a) Sélectionnez Chalets & Hotels qui accepte la responsabilité de s'assurer que l'hébergement que vous réservez avec Select Chalets & Hotels est fourni tel que décrit dans les informations de réservation et sur notre site.
b) Sélectionnez Chalets & Hotels accepte la responsabilité de toute perte, décès, blessure ou maladie causé par les actes négligents et / ou les omissions des employés, agents, fournisseurs, sous-traitants, agents et agents de Select Chalets & Hotels, tout en agissant dans le cadre De leur emploi dans la fourniture de vos vacances, sauf lorsque le défaut d'exécution ou l'exécution incorrecte était due à:
Vos propres actes ou omissions.
Actes ou omissions d'un tiers non impliqué dans la fourniture de vos vacances.
Circonstances qui étaient imprévisibles ou inévitables même si elles faisaient l'objet de tous les soins.
c) Choisir la responsabilité de Chalets & Hotels doit, dans tous les cas, être limité conformément aux conventions internationales concernant le transport et l'hébergement.
d) En cas de décès, de maladie ou de blessures corporelles pendant les vacances pendant toute activité qui ne fait pas partie de vos arrangements de vacances réservés avec Select Chalets & Hotels, à votre entière discrétion, vous proposer une assistance pour vous aider à résoudre toute réclamation que vous faites contre une troisième fête.
8. Passeports et visas de santé
Il est de votre responsabilité de veiller à ce que tous les documents de voyage et de passeport soient en bon état avant de voyager. Sélectionnez Chalets & Hotels décline toute responsabilité pour toute perte ou inconvénient causé par votre incapacité de prendre des précautions raisonnables à cet égard.
9. Des problèmes
Si vous n'êtes jamais satisfait de tout aspect de vos vacances, vous devez adresser immédiatement votre plainte au gestionnaire du Château. Dans le cas improbable où votre problème ne peut pas être résolu localement, vous devez informer Select Chalets & Hotels, par écrit, de votre plainte dans les 28 jours de votre retour afin que tout droit à compensation puisse être examiné.
10. Politique des animaux de compagnie
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'accepter des animaux de compagnie au Château pendant les dates de la saison de pointe. Contactez-nous pour discuter de nos arrangements de mi-saison et de saison basse.
11. Règlement de la facture finale
a) Votre facture de vacances doit être réglée au plus tard 8 semaines avant le départ.
b) Nous pouvons accepter le paiement par Visa, Mastercard, Delta et Maestro. Les paiements seront traités en £ Sterling seulement. Une taxe de 2% est perçue sur tous les paiements par carte de crédit pour couvrir les frais de carte de crédit; Aucun prélèvement sur les paiements par carte de débit.
c) Les prix indiqués en £ sterling sont corrects au moment de la réservation. Le droit est réservé pour réviser les prix à tout moment et ceux-ci entreront en vigueur immédiatement pour toutes les réservations effectuées après la mise à jour du site. Aucune augmentation de prix ne s'appliquera une fois que le paiement total aura été reçu.
12. Général
Ces conditions de réservation et toutes les questions qui en découlent sont assujetties et régies par la loi anglaise. Au mieux de notre connaissance, tous les détails étaient exacts au moment de l'entrée en vigueur en janvier 2017. Sélectionnez Chalets & Hotels Limited est enregistré en Angleterre: 03440073. Copyright 2017.
Note importante - Événements hors de notre contrôle
Sélectionnez Chalets & Hotels ne sera pas responsable envers le client pour tout défaut temporaire ou l'arrêt des services publics à la propriété, ni à l'égard de tout équipement ou appareils dans la propriété ou le jardin. Ni pour toute perte, dommage ou blessure, résultant de conditions météorologiques défavorables, émeutes, guerres, grèves ou autres choses indépendantes de la volonté de Select Chalets & Hotels. Sélectionnez Chalets & Hotels n'est pas non plus responsable des pertes, dommages ou inconvénients causés ou subis par le client si le bien doit être détruit ou considérablement endommagé avant le début de la période de location. Dans un tel cas, Select Chalets & Hotels doit rembourser au client toutes les sommes déjà versées au titre de la période de location. En aucun cas, la responsabilité de Select Chalets & Hotels pour le client ne dépassera le montant payé par le client pour la période de location.